samedi, octobre 08, 2005

enculé de aki

je me suis niqué le dos en jouant au aki....je ne sens plus mes jambes.....j'aurai voulu voir encore une fois le soleil se lever ....courir en riant dans les herbes folles de ma campagne natale.......je...je sens que je pars....aaaaargh......rosebud *couic*

-----------
let's begin a translation for this blog

I broke my back playing with footbag...I don't feel my legs anymore...I would have seen the sun rising once again....running (heu...laughing etc ,blablabla)....rosebud *couic*

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

eh oh c'est quoi ce bordel ils sont où les dessins des pirates????on s'en fout de ton dos!!

9/10/05 14:23  
Blogger Ben Fiquet said...

hého c'est comme çà qu'on parle à un mourrant???
bientot ,bientot les autres dessins

sale anonyme va

9/10/05 18:49  
Anonymous Anonyme said...

Hahaha, petit joueur.

On en fait régulièrement à l'Emca pour se préparer pour les "interécoles" d'Annecy :D

11/10/05 21:36  
Anonymous Anonyme said...

Comment tu te la racontes Jep. Fonbou.

2/11/05 15:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home