mardi, octobre 11, 2005

recherches

just a concept sketch

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Very cool stuff! I'll be excited to see more. Chouette!

12/10/05 23:08  
Anonymous Anonyme said...

Pôooo mal tout ça!

Sinon dites moi pas que vous connaissez pas Monkey Island - surtout le 3...
Je pense essentiellement aux décors (qui sont par ailleurs plutôt chouettes)

Goude continueation.

Mimchmmt

13/10/05 02:06  
Anonymous Anonyme said...

haha c'est marrant mais fikey on lui ressort souvent monkey island j'ai l'impression
tu maggiorises mon salaud, avoue!

14/10/05 15:19  
Blogger Ben Fiquet said...

si dès que tu fais des pirates en dessin ,c'est labellisé monkey island...alors oui on fait monkey island

mais à part çà je vois pas

14/10/05 21:35  
Blogger Hadibi @ gndagnor said...

Cool, I can't wait to see it ^_^ Not many schools here incourage their animation students to make short films (well, only the fully 3D ones I guess...) It's great that you guys get to do this for Annecy! Woah~

15/10/05 07:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home